Qui sommes-nous ?

Nous sommes implantés dans cette région du Bas-Quercy depuis de très nombreuses générations. La famille de mon mari a en effet la chance d'avoir pu conserver les terres qu’un de leur ancêtre possédait à la fin du XVIIIème siècle. A l’aide d’un architecte montalbanais, nous y avons restauré une vieille ferme et ses dépendances.

Attachés à la région et aux demeures familiales, nous avons alors décidé de restaurer aussi Sibadal situé à 7 km de chez nous dans le but que nos enfants puissent un jour s'y installer.

Situé en pleine nature et dans un lieu authentique, Sibadal est un lieu idéal pour accueillir des familles ou groupes d’amis désireux de passer des vacances au calme et confortables.

Lorsque vous y arriverez, si nous ne sommes pas là, Martine, une jeune agricultrice voisine, vous accueillera. C'est elle qui veille sur la maison et la piscine et les prépare pour vous, tandis que Christian assure l’entretien du jardin.

Avec son accent chantant, elle vous communiquera volontiers les bonnes adresses où découvrir les meilleurs produits de notre terroir : fruits, confits et foies gras, mais aussi selon la saison, asperges ou fèves. 

Elle pourra également, si vous le souhaitez, assurer quelques heures complémentaires de ménage ou de baby-sitting.

Son accueil chaleureux est à l’image des contacts qui tout naturellement se nouent dans ce " Pays de Cocagne ", où le soleil brille dans le ciel mais encore plus dans les cœurs.

Pascale Drouin